Mercato - L’incroyable salaire offert par un cador européen à Griezmann !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2023%2F11%2FAntoine-Griezmann.jpg)
Malgré un contrat qui court jusqu'en 2026 avec l'Atlético Madrid, Antoine Griezmann est courtisé. Un géant d'Europe serait même prêt à offrir un salaire XXL au Français pour l'attirer dans ses filets.
Depuis la Coupe du monde 2022, Antoine Griezmann est revenu à son tout meilleur niveau, que ce soit en sélection nationale ou avec l'Atlético Madrid. Encore très récemment, Didier Deschamps avait rendu hommage à son joueur, qu'il considère comme son “chouchou” : “Pour une équipe, c'est merveilleux de l'avoir. C'est un bel exemple. Il a aussi cette capacité de transmettre, de par ce qu'il est, ce qu'il représente. Je sais ce que je lui dois et ce qu'il a fait sur le terrain pour cette équipe de France. En toute sincérité, il n'a pas la reconnaissance qu'il mériterait“, avait notamment déclaré le sélectionneur des Bleus.
Au vu de son niveau actuel, ce n'est donc pas une surprise de voir certains cadors européens lui faire les yeux doux. L'un des clubs les plus pressants sur Antoine Griezmann est bel et bien Manchester United. Déjà sur le dossier depuis plusieurs mois, les Red Devils seraient revenus à la charge dernièrement avec une proposition qui fera sans doute réfléchir le Français.
Un salaire multiplié par trois
Nos confrères de RMC, qui rapportent l'information du journal catalan El Nacional, expliquent que les dirigeants mancuniens se sont entretenus avec l'entourage du joueur de l'Atlético Madrid et lui auraient tout simplement proposé de tripler son salaire pour rejoindre la Premier League. Une offre s'élevant à 21 millions d'euros par an. Cette proposition mirobolante fera-t-elle craquer Antoine Griezmann ?
🚨 Manchester United, au courant de la faible clause d'Antoine Griezmann (25 M€), aurait l'intention de signer le français et de lui tripler son salaire ! 💰🇫🇷
Ten Hag et la direction pourraient demander à Varane de le convaincre de signer.
(@mundodeportivo) pic.twitter.com/X07ZQWa5U6
— BeFootball (@_BeFootball) November 20, 2023
Le natif de Mâcon a fait part à plusieurs reprises de son bien-être chez les Colchoneros. Le Français réalise un début de saison exceptionnel avec 12 buts et une passe décisive en 16 matchs toutes compétitions confondues. Il y a dix jours, il avait même interpellé son président pour avoir, comme son entraîneur Diego Simeone, une prolongation de contrat : “C'est l'entraîneur parfait pour le club. Maintenant c'est mon tour !“, avait-il lâché.
Manchester United devra se montrer très persuasif pour convaincre Antoine Griezmann. Sa clause libératoire est fixée à seulement 25 millions d'euros.