Les mots transmis par Nasser Al-Khelaïfi aux joueurs du Paris Saint-Germain après le nul contre Newcastle, mardi soir en Ligue des champions, ont été révélés.
Absent de la scène médiatique depuis plusieurs semaines en raison d'une blessure au genou, comme relayé par nos soins, Nasser Al-Khelaïfi a assisté mardi dernier au match du Paris Saint-Germain contre Newcastle (1-1), comptant pour la 5e journée de la phase de poules de la Ligue des champions.
Le président francilien s'est installé dans les tribunes du Parc des Princes et a observé de près la performance des joueurs de Luis Enrique. Mené malgré une large domination, le club de la capitale est parvenu à revenir à hauteur des Magpies sur un penalty transformé dans les arrêts de jeu par Kylian Mbappé (98e), bien aidé par une décision arbitrale contestable dénoncé par le clan anglais.
“Des mots d'encouragement” pour les jeunes
Qu'a pensé alors le dirigeant qatari de la prestation de l'équipe ? S'il ne s'est pas exprimé publiquement, Nasser Al-Khelaïfi a tout de même fait passer un message au groupe, après la rencontre, selon les informations communiquées par le journal Le Parisien. Et visiblement, le boss parisien n'a pas eu envie d'incriminer les partenaires de Gianluigi Donnarumma.
“Nasser Al-Khelaïfi est descendu dans le vestiaire parisien pour prendre la parole devant les joueurs malgré quelques problèmes de mobilités causés par sa blessure. Connu aussi pour ses colères, le président du PSG n’a pas tapé du poing sur la table, bien au contraire. Face au groupe, il a eu des mots d’encouragement, en particulier vers les jeunes éléments de l’effectif, assez nombreux cette saison.”
Deuxième du groupe F avec sept points, le Paris Saint-Germain conserve deux longueurs d'avance sur Newcastle et le Milan AC avant une dernière journée sur la pelouse des Allemands du Borussia Dortmund, qualifiés pour les huitièmes de finale, un match programmé le mercredi 13 décembre au Signal Iduna Park.