Mercato - PSG : Campos accélère sur une piste à 25 millions !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2023%2F07%2FLuis-Campos-Nasser-Al-Khelaifi-PSG.jpg)
Auteur de débuts très prometteurs au Brésil, le jeune Gabriel Moscardo (18 ans) a bel et bien tapé dans l'œil du Paris Saint-Germain.
Depuis quelques jours, la presse brésilienne évoque une offensive très claire du champion de France pour s'offrir les services du jeune crack du Corinthians. Gabriel Moscardo ne sera pas difficile à convaincre mais le club brésilien a prévenu le PSG concernant le prix d'un éventuel futur transfert.
La presse brésilienne évoque depuis plusieurs jours une avancée du Paris Saint-Germain pour le jeune milieu de terrain de 18 ans du Corinthians, Gabriel Moscardo. Le dossier est avancé, mais Paris doit encore se décider à formuler une offre officielle > https://t.co/YR4hUHQa8s pic.twitter.com/h8yfKQyXl2
— L'ÉQUIPE (@lequipe) December 1, 2023
Une offre en janvier ?
Ce vendredi, le journal L'Équipe confirme cette tendance à propos de cette piste explorée depuis peu par Luis Campos. Le quotidien sportif explique que le dossier est bien avancé mais qu'aucune offre officielle n'a été transmise au Corinthians. Reste à savoir si le PSG passera à l'action de manière plus concrète dans les prochaines semaines, lors de l'ouverture du marché hivernal. Une chose est sûre, le club brésilien a expliqué à Luis Campos qu'il exigerait un chèque de 25 millions d'euros pour laisser filer sa pépite dans les semaines à venir.
Luis Enrique a dit oui
Il y a quelques jours, L'Équipe assurait que le PSG avait changé ses plans concernant le mercato de janvier, précisant qu'aucune recrue majeure n'était attendue dans la capitale française malgré la blessure récente de Warren Zaïre Emery dont le retour à la compétition interviendra après la trêve hivernale. Mais à priori, Luis Enrique ne serait pas contre l'arrivée d'un ou deux joueurs à fort potentiel pour compléter son effectif, notamment en cas de départ(s) cet hiver au milieu de terrain. Gabriel Moscardo coche toutes les cases aux yeux du coach espagnol, qui apprécie visiblement la maturité et l'aisance technique du Brésilien. Désormais titulaire dans l'entrejeu du Corinthians, la cible parisienne a également tapé dans l'œil d'autres grands clubs en Europe, à commencer par Chelsea. Luis Campos devrait rejoindre le Brésil prochainement pour rencontrer le joueur et son agent…