Malgré la nouvelle défaite (2-3) de l'Olympique Lyonnais samedi face au RC Lens dans le cadre de la 14e journée de Ligue 1, Anthony Lopes a tenu un discours combatif après la rencontre.
Voir cette publication sur Instagram
“Un match qui laisse des regrets mais…”
Nommé en urgence après le licenciement de Fabio Grosso, Pierre Sage n'a pas voulu accabler ses joueurs après la rencontre, bien au contraire. “C'est un match qui laisse des regrets, mais je préfère avoir des regrets en ayant produit quelque chose qu'avoir des regrets de ne pas avoir produit. On peut changer des choses pour (…) être plus constant dans notre concentration, dans nos intentions, dans la performance globale pour que la bonne prestation se transforme en enchaînement de points, parce qu'on a besoin de ça”, a expliqué le coach intérimaire de l'OL en conférence de presse.
“La route est encore longue”
Après la rencontre, Anthony Lopes a tenu un discours combatif. “On va lutter jusqu’au bout (…) Si je ne tiens pas ce discours, autant déposer les armes et tout arrêter. Mais ce n’est pas mon tempérament ni le tempérament du groupe (…) On sait très bien que ça va être difficile jusqu’à la dernière journée, la route est encore longue, on va prendre les matchs les uns après les autres”, a confié le gardien lyonnais. Prochaine étape mercredi soir au stade Vélodrome de Marseille.