Real Madrid : “Il est irremplaçable…”, Ancelotti encense une de ses stars
/https://www.topmercato.com/app/uploads/2023/10/Carlo-Ancelotti-Real-Madrid.jpg)
Logique vainqueur de Grenade (2-0) samedi lors de la 15e journée, le Real Madrid reste coleader de Liga en compagnie de Gérone.
Le club merengue a signé son 12e succès en 15 matchs samedi en championnat au stade Santiago-Bernabéu face à une équipe de Grenade presque inexistante. Les visiteurs n'ont tiré qu'une seule fois au but lors de cette rencontre et n'ont jamais déstabilisé la défense madrilène. Diaz ( 25e) et Rodrygo (57e) ont permis au Real Madrid de s'imposer, concluant au passage une belle semaine après le succès contre Naples en Ligue des Champions (4-2).
Voir cette publication sur Instagram
Ancelotti félicite Rodrygo
Après la rencontre, Carlo Ancelotti a été interrogé sur la confirmation de la montée en puissance de Rodrygo, auteur du deuxième but du Real. “Il est revenu à son meilleur niveau, il marque beaucoup de buts. Aujourd'hui, il a fait mentir ceux qui disent qu'il ne marque que quand il joue à gauche. Quand il est bien, il marque depuis n’importe quel poste. Je l'ai mis plus à droite aujourd'hui parce que je pensais qu'il y aurait plus d'espace là-bas”, a lâché le coach madrilène avant de mettre en avant l'ensemble du groupe. “L'équipe doit travailler ensemble, peu importe qui marque, seul compte le travail collectif. Et c'est ce que j'aime le plus, il y a un engagement qui nous permet de garder nos cages inviolées et de profiter du travail des attaquants”, a-t-il insisté.
Kroos, le taulier “irremplaçable”