OL : “Dans quel grand club tu vois ça…”, une légende du club se lâche sur le retour de Juninho

Lanterne rouge de Ligue 1, l'Olympique Lyonnais jouera ce dimanche (17h05) un match capital pour la suite de la saison face à Toulouse, concurrent direct pour le maintien dans l'état actuel des choses.
Même si la saison est encore très longue, la situation catastrophique de l'OL inquiète les anciens comme les supporters du club rhodanien. Avant cette 15e journée, les joueurs de Pierre Sage affichent un bilan désastreux en championnat (une victoire, quatre matchs nuls, neuf défaites). Les changements d'entraîneurs (Laurent Blanc, Fabio Grosso) n'ont rien changé et la crise s'amplifie de semaine en semaine.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Olympique Lyonnais (@ol)

Coupet torpille la gestion de Textor

Interrogé par le quotidien Le Parisien, Grégory Coupet a reconnu que la gestion de l'OL l'inquiétait profondément. Le propriétaire américain, John Textor, n'est pas à la hauteur des évènements selon l'ancien portier du club rhodanien. “Il me fait peur. Il n’y a qu’à regarder ce qu’il a fait à Molenbeek : ils sont montés avec un staff et il a viré tout le monde ! J’aurais tendance à comprendre qu’il change quand ça se passe mal. Mais s’il le fait aussi quand ça se passe bien…”, a confié l'ancien international français.

Le retour de Juninho ne le convainc pas

Coupet a ensuite commenté le retour de Juninho avec un certain scepticisme. “Il va revenir comme conseiller et sera à Lyon une fois par mois… Mais dans quel grand club tu vois ça ? C’est juste pas possible. Je n’ai rien contre Juni mais comment tu peux proposer un poste comme ça ? Déjà que c’est difficile d’asseoir une autorité sur les joueurs… Et Sonny (Anderson) ? Il n’est plus conseiller ? (…) Il faut respecter ce club, c’est quand même une institution”, a-t-il poursuivi avant de valider un potentiel retour de Bruno Genesio sur le banc.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store