Mercato - PSG : “Rien n’est encore signé”, la grosse confidence de Campos sur le mercato
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2023%2F12%2FLuis-Campos-scaled.jpg)
Leader de Ligue 1, le Paris Saint-Germain a prévu de se renforcer durant le mercato d'hiver. Au micro de Canal+, Luis Campos a fait le point sur un dossier chaud.
À quatre jours d'affronter le Borussia Dortmund dans un match décisif pour la suite de l'aventure européenne du PSG, les joueurs de Luis Enrique ont fait le job, sans convaincre pour autant, face au FC Nantes à domicile, arrachant la victoire dans les dernières minutes grâce à Randal Kolo Muani (2-1). Désormais, le groupe peut se tourner vers ce déplacement en Allemagne.
De passage au micro de Canal+, le conseiller sportif du club Luis Campos s'est exprimé sur la rencontre à venir au Signal Iduna Park. “On n’a pas peur, a lancé le Portugais. C’est un match excitant à jouer, c’est comme ça qu’on doit le voir. Et c’est un match qui va nous faire grandir. Je pense, et tout le monde ici le pense aussi, que nous allons réussir à nous qualifier.”
Campos évoque la piste Moscardo
Sans surprise, Campos a également été interrogé sur le mercato du Paris Saint-Germain. Le dirigeant a accepté d'évoquer la piste menant à Gabriel Moscardo, milieu de terrain des Corinthians, et n'a pas démenti l'intérêt du club de la capitale. “Le PSG est obligé d’être informé de tous les grands talents dans le monde. Mais rien n’est encore signé“, a-t-il confié.
🔴🔵🇧🇷 PSG director Luis Campos has confirmed the interest in Gabriel Moscardo: “We are informed about the best talents in the world, of course”.
“Nothing has been sealed or signed yet”.
Talks with Corinthians continue since last week. pic.twitter.com/8RzYD5dRHU
— Eminado Eme 🕹️ $RCADE (@eminadoeme27) December 10, 2023
De son côté, le principal intéressé avait assuré qu'il serait bien présent à la reprise avec son club. “On parle beaucoup de mon avenir, mais je suis très reconnaissant de porter ce maillot. Je suis très heureux. C'est un club immense, et je suis ici depuis mon enfance. Je laisse ces rumeurs à mon agent, je vis ma réalité. Ma réalité est que je reviendrai aux Corinthians en janvier. Je suis très excité. Je suis jeune, j'aime expérimenter de nouvelles choses, je veux apprendre.”
Le PSG semble tout de même déterminé à recruter la pépite brésilienne, même si Moscardo pourrait débarquer dans l'Hexagone seulement cet été.