Mercato - “Nous attendons son retour…”, Neymar fait une grande promesse à un club !

Il y a quelques jours, le club brésilien de Santos a connu un véritable séisme footballistique. 

La défaite (1-2) mercredi dernier contre Fortaleza a été vécue comme un véritable traumatisme par les supporters de Santos, dont le club vient d'être relégué en deuxième division brésilienne pour la première fois de son histoire. La formation basée dans l'état de Sao Paulo va démarrer la prochaine saison avec un nouveau président, Marcelo Teixeira, bien décidé à retrouver les sommets au plus vite. Ce dernier a immédiatement choisi de retirer le maillot floqué du numéro 10 de Pelé, et ce, jusqu'à la remontée dans l'élite du football brésilien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par NJ 🇧🇷 (@neymarjr)

Neymar prêt à revenir ?

Cette décision forte du nouveau patron de Santos a visiblement inspiré un certain Neymar, qui s'est empressé d'appeler ce denier pour lui faire une suggestion. “Hier, il m’a appelé et m’a dit : ‘Président, vous avez déjà retiré le 10 jusqu’à ce que vous reveniez en première division. Alors, retirez le 11 jusqu’à ce que je revienne”, a-t-il raconté lors d'un entretien accordé à Globoesporte. L'ancien meneur du Paris Saint-Germain, qui n'a jamais caché son désir de revenir un jour dans le club de ses débuts, tiendra-t-il sa promesse ? Actuellement blessée, la star de la Seleçao reste dans le flou total concernant la date de son potentiel retour à la compétition.

“Il me donne beaucoup d'espoir”

En attendant le retour de Santos au plus haut niveau, Marcelo Teixeira a voulu délivrer un vrai message d'espoir aux supporters. “Je suis déjà heureux, je suis déjà plein d’espoir. Nous garderons aussi le 11. Nous attendons le retour de Neymar. Il me donne beaucoup d’espoir. Nous allons bientôt retirer le 10, puis le 11. Pelé ne peut plus porter le numéro 10. Il ne sera porté par une nouvelle star que lorsque nous monterons en première division. Et le 11 attendra également le retour de notre joueur vedette”, a-t-il poursuivi.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store