Reims : remarque déplacée de l’arbitre, Will Still balance tout !
par Romain Boselli
Crédits photo : Icon Sport
Après une semaine agitée sur le plan médiatique à cause des rumeurs de départ de Will Still en Angleterre, le Stade de Reims s'est incliné samedi soir à Bollaert (0-2) face au RC Lens dans le cadre de la 16e journée de Premier League.
Après la défaite de son équipe, Will Still était forcément contrarié du scénario de la rencontre. “L’équipe progresse et Reims montre une belle image. Mais à un moment ça va me saouler de montrer des belles images. On doit se récompenser et se mettre ce genre de match dans notre poche. Mais peut-être que ça fait partie de notre apprentissage. Je vais tout faire pour que Reims termine dans le top 9 et fasse mieux si la possibilité existe. Le club a répondu positivement ce soir, j’espère que ça a mis un terme à vos histoires”, a confié le coach rémois en conférence de presse.
Cette semaine, le coach de Reims a reconnu avoir été approché par la direction de Sunderland (Championship). Contrarié par toutes ces rumeurs, Will Still a raconté avec un certain agacement son échange surprenant avec l'arbitre de la rencontre François Letexier. “Est-ce que c’était mon dernier match à l’extérieur en Ligue 1 ? C’est ce que m’a dit l’arbitre à la fin du match. J’ai trouvé ça drôle de sa part. Ou plutôt pas drôle du tout. Ce n’était pas du tout mon dernier match. Sauf si le club me vire demain. Mais je ne pense pas que ce soit prévu. Je suis et je serai l’entraîneur du Stade de Reims pour encore de longs mois ou de longues années, je l’espère. L’arbitre m’a dit un truc du genre : ‘Ça ira mieux en Angleterre'. Un truc comme ça. Je n’ai pas trouvé ça très approprié. C’est inintéressant”, a-t-il raconté.
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !
Vous êtes ici :
TopMercato » Actualités » Reims : remarque déplacée de l’arbitre, Will Still balance tout !