Fayza Lamari, mère et conseillère de Kylian Mbappé, aurait demandé au Real Madrid un délai supplémentaire pour signer son contrat. Une requête qui alimente la suspicion au sein de la capitale espagnole.
Ces derniers jours, la plupart des journalistes espagnols se sont mis d’accord sur le fait que Kylian Mbappé avait l’intention de rejoindre le Real Madrid. Un accord secret aurait même été conclu en dépit de la réglementation UEFA qui n’autorise pas les clubs à négocier avant le 1er janvier. Mais rien ne sera simple pour la formation merengue.
Car selon Defensa Central, la mère du joueur, Fayza Lamari, a demandé à Florentino Perez un délai supplémentaire pour signer le contrat avec le Real Madrid. Le média affirme que tout devait initialement se faire durant la première semaine de janvier. Mais la maman du joueur, qui est aussi sa conseillère, aurait notamment indiqué que Kylian Mbappé avait besoin de plus de temps avant de répondre à un appel téléphonique programmé avec le président.
🚨 Fayza Lamari se lo pide a Florentino para fichar a Mbappé: “Señor Pérez, lo necesitamos…”:https://t.co/OehShn5j4G
— Defensacentral.com (@defcentral) December 27, 2023
Le PSG n’a pas abandonné le combat
Le média précise également que le PSG n’a pas abandonné la bataille. Les dirigeants seraient prêts à lui proposer d’autres années de contrat assorties d’un salaire égal ou supérieur à celui actuellement perçu par l’enfant de Bondy. Pas vraiment une bonne info pour les Madrilènes qui entendent apparemment de considérablement réduire ses émoluments et ne seraient pas disposés à payer plus, même face à de la concurrence.
Le Real Madrid dispose d’un nouveau stade censé faire grimper ses revenus. Mais sa politique, depuis plusieurs années, consiste à faire le moins d’écarts possible par rapport à son budget. Est-ce que ce contretemps est corrélé à une réflexion du clan Mbappé sur son avenir ?
Tout porte en tout cas à croire que les Madrilènes ne se montreront pas aussi patients qu’il y a deux ans. Kylian Mbappé avait alors choisi de prolonger au PSG. Il faudra encore patienter pour savoir ce que le Parisien a en tête pour la suite.