Erik ten Hag insists he is backed by new Sir Jim Ratcliffe – claiming INEOS want to work with me and I want to work with them' 🤝
✍@ChrisWheelerDM https://t.co/ADEKaZwIuF
— Mail Sport (@MailSport) December 29, 2023
“Nous aurons des discussions”
À la veille du déplacement de son équipe sur le terrain de Nottingham Forest, Erik ten Hag s'est montré plutôt confiant à propos de son avenir. “Le planning est tellement resserré que je n'ai pas encore eu le temps de parler avec eux. Mais cela arrivera, j'ai hâte (…) Ils veulent travailler avec moi et je veux travailler avec eux. Nous aurons des discussions, des réunions. Nous verrons”, a confié le coach néerlandais devant les médias.
Ten Hag botte finalement en touche
Visiblement gêné par les questions au sujet de son futur, Ten Hag a tenté de détourner le sujet à plusieurs reprises. “Écoutez, pour l'instant, je suis concentré sur les matchs. Donc non, pour l'instant je ne veux pas parler de ça. Mais dans les jours ou semaines à venir, on aura le temps. J'en saurai alors plus (…) Je pense que c'est une bonne chose, ce n'est que du positif. Et comme je l'ai dit, nous avons hâte de travailler ensemble”, a-t-il conclu. Affaire à suivre…