Si l'attaquant star du Paris Saint-Germain a récemment affirmé qu'il n'avait pas encore tranché pour son avenir, les médias espagnols ne l'entendent visiblement pas de cette oreille. Selon certains de nos confrères, Kylian Mbappé aurait au contraire bien fait son choix. 

Et c'est reparti pour un tour. Depuis quelques jours, le feuilleton Kylian Mbappé a repris ses droits à la une de la presse du monde entier. Si le capitaine des Bleus reste de son côté très flou sur le futur de sa carrière, les médias espagnols s'en donnent de nouveau à cœur joie. En France, nos confrères de Foot Mercato ont récemment affirmé que le surnommé Kyks avait finalement tranché en faveur des Merengues.

Contacté par RMC Sport, le Paris Saint-Germain a assez logiquement démenti ses allégations affirmant n'être au courant de rien. L'entourage du joueur de 25 ans a de même promis que rien n'était tranché à ce stade de l'affaire. Côté espagnol, Marca semblait aller dans le même sens en relatant que le Real Madrid n'avait en réalité proposé aucune offre au Champion du monde 2018 durant ces derniers jours.

PSG : Kylian Mbappé affole toute l'Espagne

Ce lundi 8 janvier 2024, Relevo confirmait cette tendance. Selon le média hispanique, la Casa Blanca n'aurait en fait aucunement l'intention de précipiter les choses et ne verrait même plus la signature de l'attaquant des Tricolores comme une nécessité absolue. Refusant de se plier à la volonté du prodige de Bondy, le géant de Liga envisagerait la suite des évènements avec sérénité.

Ce n'est cependant pas l'avis de la célèbre émission El Chiringuito. Présent lundi soir sur le plateau du show espagnol, le journaliste Edu Aguirre a en effet fait savoir que Kylian Mbappé rencontrerait prochainement Nasser Al-Khelaaifi pour lui faire part de sa décision de ne pas prolonger son contrat avec les Rouge et Bleu. Le passé a cependant appris que les informations dévoilées par El Chiringuito devaient être accueillies avec une certaine prudence.