Mercato - Le Real Madrid rêve d’un cadre du Bayern Munich
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F01%2FIcon_449477424-scaled.jpg)
Toujours à la recherche de nouveaux talents pour continuer d'écrire sa légende, le Real Madrid aurait déjà fixé une priorité pour le prochain mercato estival. L'affaire s'avère cependant compliquée à régler pour le géant d'Espagne.
Si le Real Madrid ne s'est pas fait remarquer par des dépenses pharaoniques lors des dernières périodes de mercato contrairement à certains cadors du Vieux Continent comme Chelsea, le club royal a en revanche prouvé sa capacité à flairer les très bons coups. Le dernier en date fut certainement la signature de Jude Bellingham en provenance du Borussia Dortmund à l'été 2023. Estimé à 103 millions d'euros, l'investissement, bien que tout de même très important, pourrait se révéler très rentable pour la Casa Blanca.
En quelques semaines à peine, le joueur de 20 ans a en effet pris ses marques en Espagne, affichant un talent indéniable et une maturité déconcertante pour son âge.
Le Real Madrid s'attaque à Alphonso Davies
Reste désormais à savoir quel sera le prochain pari sur l'avenir de l'état-major madrilène. À en croire la presse allemande, il faudra attendre l'été prochain pour être fixé. Sky Sport Allemagne affirme en effet que le Real Madrid a déjà fait d'Alphonso Davies l'une de ses priorités pour la saison 2024-2025.
https://www.youtube.com/watch?v=X1deEaDzFCo&pp=ygUPYWxwaG9uc28gZGF2aWVz
Le Canadien pourrait en effet apporter un peu de sang neuf dans le couloir de gauche du Real Madrid qui est pour le moment occupé par Ferland Mendy ou Fran Garcia. Si le Français ne manque pas de talents, ce dernier se voit régulièrement impacté par des pépins physiques. Réputé pour son explosivité, Alphonso Davies apporterait évidemment des qualités très intéressantes à Carlo Ancelotti. Sous contrat jusqu'en 2025 avec le Bayern, le latéral n'a pour le moment pas encore prolongé son bail avec l'équipe de Bavière, ce qui ouvre la porte au Real Madrid, affirme Sky Sport Allemagne tout en précisant que le natif de Buduburam (Liberia) se plaît actuellement à Munich.