L'attaquant du Paris Saint-Germain, Bradley Barcola, a donné son ressenti sur son quotidien avec Kylian Mbappé.
S'il a préféré botter en touche au moment de parler de l'avenir de Kylian Mbappé, après la victoire à Lens en Ligue 1 dimanche dernier, Bradley Barcola s'est cette fois montré bien plus loquace sur la star du Paris Saint-Germain. Le jeune attaquant francilien a profité d'un entretien donné aux médias officiels du club de la capitale pour couvrir d'éloges le champion du monde 2018, et ce au moment de se remémorer sa passe décisive pour l'ancien Monégasque durant le Trophée des Champions gagné contre le Toulouse Football Club (2-0).
“Quand tu lui donnes la balle…”
“Elle est moins décisive que celle pour Warren, je dirais. Contre Toulouse, je donne le ballon à Kylian, et après il fait tout. On connaît Kylian, on sait ce qu’il est capable de faire, donc quand tu lui donnes la balle, tu sais qu’à tout moment, ça peut se transformer en passe décisive. C’est exceptionnel de jouer avec lui. Tu sais que tu joues avec l’un des meilleurs joueurs du monde, en plus il a ce rôle de leader sur le terrain, il nous parle beaucoup, il nous dirige… Je suis vraiment très content de jouer avec lui. C’est un honneur.”
🎙️ Du premier match au premier titre, 𝐁𝐫𝐚𝐝𝐥𝐞𝐲 𝐁𝐚𝐫𝐜𝐨𝐥𝐚 revient sur ses premiers mois au @PSG_inside à travers plusieurs temps forts. ❤️💙
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) January 18, 2024
“Je progresse petit à petit”
Passé cet hommage au Bondynois, l'ancien pensionnaire de l'Olympique Lyonnais a dressé le bilan de ses six premiers mois disputés au Parc des Princes. “Personnellement, je pense que je progresse petit à petit. C’est vrai qu’au début je n’avais pas énormément de temps de jeu et je commence à jouer de plus en plus. Je me sens vraiment de mieux en mieux. Je pense que l’on est sur la bonne voie. On adhère de plus en plus à ce que le coach nous propose, on entre vraiment dans la tactique tous ensemble et j'aime beaucoup ce que l'équipe propose.”
En 19 apparitions toutes compétitions confondues, le numéro 29 francilien a trouvé à deux reprises le chemin des filets en Ligue 1, contre le FC Nantes et le Racing Club de Lens.