Ce jeudi, le Paris Saint-Germain a officialisé l'arrivée de Gabriel Moscardo en provenance des Corinthians. Le milieu de terrain restera au Brésil jusqu'à la prochaine intersaison.
Malgré quelques couacs de dernières minutes, Gabriel Moscardo sera bel et bien un joueur du PSG la saison prochaine. Le champion de France en titre, qui a réglé les derniers détails avec le Timao, a officialisé la signature du joueur de 18 ans jusqu'en 2028. Le milieu de terrain est cependant prêté dans son club formateur jusqu'à la fin de la saison.
Après Lucas Beraldo, le club francilien continue de rajeunir son effectif en misant sur de jeunes joueurs à fort potentiel. “Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer la signature de Gabriel Moscardo. Le joueur brésilien de 18 ans s’est engagé avec le club de la capitale jusqu’en 2028 et sera prêté au SC Corinthians jusqu’à la fin de la saison“, a écrit le club dans un communiqué. De son côté, le natif de Taubaté a livré ses premiers mots en tant que joueur du PSG.
“L'un des plus beaux jours de ma vie”
Moscardo a notamment mis en avant le projet parisien, centré autour des jeunes. “Je suis très heureux de rejoindre le Paris Saint-Germain, c’est l’un des plus beaux jours de ma vie, a confié le jeune brésilien. C’est un projet avec de jeunes joueurs talentueux. J’ai hâte de rejoindre le groupe et de rencontrer l’ensemble de l’équipe et du staff. J’espère gagner de nombreux trophées sous les couleurs Rouge & Bleu et rendre les supporters heureux.”
Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer la signature de Gabriel Moscardo.
Le joueur brésilien de 18 ans s’est engagé avec le club de la capitale jusqu’en 2028 et sera prêté au SC Corinthians jusqu’à la fin de la saison.
❤️💙 #WelcomeMoscardo
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) January 25, 2024
Pour rappel, les dirigeants parisiens sont toujours à la recherche d'un défenseur central et la priorité se nomme Leny Yoro, autre élément très prometteur. Malgré la volonté du club de proposer plus de 50 millions d'euros au LOSC, le dossier pourrait ne pas aboutir avant le 31 janvier. Le plan B se nommerait Lucas Martinez Quarta.