Buteur contre Lille samedi soir au Parc des Princes lors de la 21e journée de Ligue 1, Randal Kolo Muani espère désormais enchaîner face à la Real Sociedad mercredi soir en C1.
Parfaitement servi par Bradley Barcola, auteur d'une performance remarquée devant son public, l'international français a inscrit son 9e but de la saison toutes compétitions confondue (80e). Arrivé l'été dernier au Paris Saint-Germain en provenance de Francfort contre un chèque de 90 millions d'euros, Randal Kolo Muani est loin d'avoir convaincu sa direction et les supporters parisiens dans l'état actuel des choses. Son adaptation n'a pas été simple jusqu'ici mais l'attaquant du PSG est conscient d'être arrivé dans un club hors norme.
Voir cette publication sur Instagram
“Mes coéquipiers m'aident énormément”
Ce but va peut-être servir de déclic pour l'ancien attaquant de Francfort. “C'est vrai, je suis en train de reprendre confiance, tout simplement. Et mes coéquipiers m'aident énormément par rapport à ça, comme sur la passe de Bradley. Je suis très très fier qu'il me la fasse. Après, c'est vrai que je me sens de mieux en mieux, de jour en jour. On s'entraîne bien, le groupe vit bien et donc on continue sur cette lancée-là”, a-t-il confié après la rencontre sur PSG TV.
La C1 dans toutes les têtes
Kolo Muani a ensuite tenu à saluer le travail de Luis Enrique dans la progression de l'équipe cette saison. “Franchement, c'était une très bonne équipe de Lille et je pense que c'est un bon test avant mercredi. Et on l'a réussi et je pense qu'on peut être fiers de nous. Maintenant, à nous de bien se préparer pour être bon mercredi. On est confiants, et il faut qu'on continue comme ça à bien travailler pendant les entraînements, écouter les consignes du coach. Et je pense que si on le fait bien, on le voit le résultat de ce soir…”, a-t-il conclu.