Mercato - PSG : un club de Liga annonce Mbappé !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F02%2FKylian-Mbappe-Paris-Saint-Germain-PSG.jpg)
Une formation espagnole a créé la sensation en communiquant la venue de Kylian Mbappé. Et il ne s'agit pas du Real Madrid…
Les choses se sont accélérées sur l'avenir de Kylian Mbappé. Sous contrat jusqu'en juin prochain avec le Paris Saint-Germain, pas motivé à l'idée d'activer l'option de douze mois incluse dans son engagement, l'attaquant français quittera le club de la capitale une fois terminée la saison 2023-2024. Pressentie depuis plusieurs semaines, l'annonce du départ du joueur de 25 ans a été confirmée ce jeudi par RMC Sport.
Avant même le huitième de finale aller de la Ligue des champions qui opposait mercredi soir les Franciliens à la Real Sociedad (2-0), au Parc des Princes, l'ancien Monégasque annonçait son départ à son président Nasser Al-Khelaïfi, visiblement étonné par le choix pris par la star tricolore. En revanche, sa venue au Real Madrid, considéré comme son option numéro 1, ne serait pas encore actée.
Un club de Liga recrute Mbappé !
D'après les informations du journaliste de la chaîne L'Equipe, Loïc Tanzi, le Bondynois a donné son accord oral à la Maison Blanche, mais les deux parties ne se sont pas encore entendues financièrement et contractuellement. Est-ce à dire qu'une autre écurie que le Real Madrid peut se prendre à rêver de s'attacher les services de Kylian Mbappé au nez et à la barbe du champion d'Espagne 2022 ?
Ce jeudi, un club de Liga a fait sensation en communiquant le recrutement du toujours numéro 7 parisien. Sur X, anciennement Twitter, Getafe s'est amusé à annoncer sa future arrivée, montage à l'appui. Mais que les fans de Kylian Mbappé se rassurent en quelque sorte, les Azulones n'enrôleront évidemment pas le finaliste de la Coupe du monde 2022.
Tic, tac… 🐢 pic.twitter.com/A6S8ZoI8rL
— Getafe C.F. English (@GetafeCFen) February 15, 2024
Plutôt que Getafe, actuel 10e de la première division, Kylian Mbappé privilégie un autre club de la capitale espagnole… La partie n'est pas encore gagnée pour le Real Madrid, mais la Casa Blanca a sans doute lâché un large sourire au moment d'apprendre que le troisième du Ballon d'Or 2023 ne continuera pas l'aventure au sein du championnat de France.