Mercato - Juve : Rabiot prend une décision surprenante
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2023%2F03%2FAdrien-Rabiot-Juve-Juventus-Turin.jpg)
En fin de contrat au mois de juin avec la Juventus, Adrien Rabiot doit trancher la question de son avenir dans les prochaines semaines. L'international français est courtisé par les plus grands clubs européens.
L'été dernier, il avait reculé pour mieux sauter. Arrivant au bout de son bail avec la Vieille Dame à l'été 2023, Adrien Rabiot avait décidé de prolonger son contrat d'une saison et va donc se retrouver dans une situation identique dans quelques mois. Fin 2023, le milieu de terrain de l'équipe de France s'était exprimé sur son avenir, expliquant notamment que son importance au sein de l'équipe et son attache pour le club le faisait réfléchir.
“Il y a très peu de clubs comme ça dans le monde, je ne sais même pas s'il y en a une dizaine. Donc forcément quand on y est, il faut mesurer cette chance, être reconnaissant et bien réfléchir sur les choix futurs. Quand on a une histoire comme ça avec un tel club, ça fait réfléchir“, avait-il confié. Visiblement, la possibilité de rester à Turin prend de plus en plus de poids.
Vers une nouvelle prolongation pour Rabiot ?
En effet, selon les éléments recueillis par Tuttosport, qui met le Français en Une, voir Rabiot prolonger une nouvelle fois son contrat est envisageable malgré l'intérêt des clubs grands clubs européens tels que Liverpool, Manchester United, le Bayern Munich, l'Atlético Madrid, le FC Barcelone et l'Inter.
Prima pagina #Tuttosport pic.twitter.com/TVkFspvx7T
— Giovanni Capuano (@capuanogio) February 29, 2024
Toujours selon le média italien, le joueur aux 42 sélections avec les Bleus a confié vouloir remporter d'autres titres avec la Juve et se sentirait bien dans le Piémont, au point qu'il envisage une prolongation, sans doute de plus longue durée.
L'ancien Parisien a d'ailleurs fêté ses 200 matchs avec la Vieille Dame récemment. Auteur d'une solide saison avec 4 buts et 3 passes décisives en 22 matchs, le Français est évidemment loin d'être étranger aux bonnes performances des Bianconeri, deuxièmes de Serie A.