Le président du Real Madrid, Florentino Perez, a évoqué les pistes Kylian Mbappé et Alphonso Davies, annoncées avec insistance en prévision du prochain mercato estival.
Leader de la Liga, qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions, le Real Madrid va vivre une intense fin de saison. Désireux de retrouver les sommets du championnat et de soulever la 15e C1 de son histoire, le club de la capitale espagnole est pourtant déjà tourné vers le prochain exercice et la composition de son futur effectif. Nul doute que l'intersaison des Merengue sera très active dans le sens des arrivées.
Deux stars de la planète sont considérées comme prioritaires par la Maison Blanche. En défense, le champion d'Espagne 2022 lorgne le défenseur canadien du Bayern Munich, Alphonso Davies, même si la somme XXL réclamée par la direction allemande a de quoi refroidir ses intentions. L'agent du latéral gauche, sous contrat jusqu'en juin 2025, est sorti du silence sur les rumeurs concernant son illustre client.
La blague du Real Madrid sur Mbappé
Autre dossier dans toutes les têtes, Kylian Mbappé. Si le Paris Saint-Germain se refuse jusqu'à présent à confirmer la nouvelle, en témoignent les mots lancés par Nasser Al-Khelaïfi après la qualification en quarts de finale de la Ligue des champions aux dépens de la Real Sociedad, l'attaquant français quittera libre l'Hexagone au terme de la saison 2023-2024. À l'image du milieu tricolore Aurélien Tchouaméni, les appels du pied au champion du monde 2018 se multiplient de l'autre côté des Pyrénées.
😅 "¿QUIÉN ES DAVIES? ¿QUIÉN ES MBAPPÉ?"
Florentino Pérez es único #ElChiringuitoDeMega. pic.twitter.com/KBTcK3UcrF
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) March 8, 2024
Ces dernières heures, Florentino Perez a réagi à une possible arrivée du duo. Invité par un fan à évoquer une venue des deux joueurs, le président du Real Madrid a lâché une blague, dans des propos retranscrits par la célèbre émission El Chiringuito. “Davies ? Qui est Davies ? Mbappé ? Qui est Mbappé ?” Une manière pour le patron du club de la capitale espagnole de botter en touche et de ne pas en dire davantage sur l'avancée des discussions avec l'ancien sociétaire de Vancouver et le natif de Bondy. Affaire à suivre…