Mercato - L’offre inattendue d’un joueur du PSG au Real Madrid
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2023%2F03%2FIcon_ICONSPORT_BREfeSport20220723_008.jpg)
Comme ses concurrents, le Real Madrid est déjà plongé dans son futur recrutement. Florentino Perez doit notamment plancher sur un nouveau chantier, suite à la blessure de Thibaut Courtois. Un joueur du PSG aurait proposé sa candidature.
Outre Kylian Mbappé, le Real Madrid semble avoir de grandes ambitions pour son mercato estival. Le club présidé par Florentino Perez souhaiterait également renforcer sa défense, où des noms tels que Leny Yoro (Lille) ou Alphonso Davies (Bayern Munich) sont régulièrement évoqués. Mais les dirigeants du club espagnol ont un autre chantier : celui du poste de gardien de but. Thibaut Courtois, qui revient d’une rupture des ligaments croisés, s’est en effet blessé à l’autre genou (déchirure du ménisque) ce début de semaine.
Selon les éléments publiés par Defensa Central, les Madrilènes ont reçu plusieurs candidatures suite au pépin connu par l’international belge. Et le média croit savoir que Florentino Perez a validé l’une d’entre elles, émanant d’un joueur du PSG. Keylor Navas aurait proposé de retourner au sein de l’effectif du Real au terme de son contrat, en juin prochain. Or, Perez garderait un bon souvenir du passage de l’international costaricien. Le joueur serait disposé à tenir les seconds rôles et accepterait un salaire réduit.
Le Real Madrid prend son temps
Pour autant, le média précise que les dirigeants du Real Madrid préfèrent jouer la patience. Ils attendraient de voir si Courtois se remet de ce nouveau pépin. Defensa Central rappelle que le Belge avait déjà subi la même blessure en 2015, et qu’il n’avait par la suite plus connu de problème. Mais il se dit aussi que les décideurs de la Maison Blanche craignent qu’il ne retrouve pas son meilleur niveau. Les prochains mois apporteront une réponse à leurs interrogations.
Keylor Navas effectue quant à lui sa dernière saison au PSG. Le joueur n’a pris part qu’à 4 rencontres, depuis l’été dernier, pour autant de buts encaissés et 1 clean sheet.