Un ancien du PSG menacé par des narcotrafiquants !
/https://www.topmercato.com/app/uploads/2024/03/Argentine-Angel-Di-Maria-Lionel-Messi-Leandro-Paredes-scaled.jpg)
La famille d’un ancien joueur parisien a été menacée de mort. Son retour en Argentine est compromis.
La vie des footballeurs n’est pas de tout repos. Les clubs sont le centre de passions exacerbées, et les joueurs en payent parfois le prix. C’est le cas d’Angel Di Maria, dont la famille a récemment reçu des menaces de mort.
Selon les informations recueillies par le site Infobae, l’ancien joueur du PSG s’est vu mettre en garde concernant un possible retour à Rosario. Un sac en nylon a été lancé dans son jardin, avec à l’intérieur le message suivant : « Dis à ton fils Angel de ne plus revenir à Rosario, sinon nous le ruinerons en tuant un membre de sa famille. Même Pullaro (gouverneur de la province de Santa Fé, NDLR) ne vous sauvera pas. Nous ne jetons pas des morceaux de papier. Nous jetons du plomb et des morts. »
Le média pense qu’il s’agit d’un message envoyé par les narcotrafiquants contre lesquels s’oppose Maximiliano Pullaro.
🚨🇦🇷 Des narcoterroristes ont menacé Angel Di Maria en jetant un papier devant sa maison indiquant qu’ils tueraient un membre de sa famille s’il revenait jouer à Rosario Central. 😰#allfootballfans pic.twitter.com/HshjiYP3tK
— All Football fans (@AllFootballfans) March 26, 2024
La volonté de boucler la boucle
Un texte qui fait froid dans le dos et devrait faire réfléchir le joueur concernant un possible retour au pays. Pour rappel, Angel Di Maria défend actuellement les couleurs de Benfica, au Portugal. Le joueur a rejoint l’écurie lisboète l’été dernier, après un passage réussi à la Juventus de Turin.
En Italie, le natif de Rosario a réussi une saison complète, avec 8 buts et 7 passes décisives en 40 apparitions, toutes compétitions confondues. Le joueur réalise une grande saison à Benfica, où il totalise 15 buts et 11 passes décisives en 39 apparitions, toutes compétitions confondues. Des performances qui impressionnent, alors qu’il est âgé de 36 ans. Pour la suite, Di Maria envisageait donc de boucler la boucle, en rejoignant le club de ses débuts, Rosario Central.
L’ancien Parisien se laissera-t-il dicter sa conduite, ou révisera-t-il ses plans ? On en saura plus en juin prochain, date de la fin de son contrat avec Benfica.