Mercato - Une cible de premier choix s’offre au PSG !
/https://www.topmercato.com/app/uploads/2024/02/Luis-Campos-PSG.jpg)
Un attaquant courtisé par le Paris Saint-Germain rêve de poursuivre le cours de sa carrière dans la capitale française.
Le départ de Kylian Mbappé en fin de saison acté, bien que pas encore officialisé par les différentes parties, le Paris Saint-Germain scrute le marché des transferts afin de s'attacher les services d'un nouvel attaquant de renom. Parmi les cibles activées par le club de la capitale française, le nom d'un buteur de Serie A revient avec insistance dans les discussions. Et si l'on en croit les informations venues de l'autre côté des Alpes, le goleador en question envisage très sérieusement de débarquer dans l'Hexagone pour porter le maillot du leader de la Ligue 1.
Selon les révélations données par Il Mattino, Victor Osimhen rêve de poursuivre sa carrière avec le Paris Saint-Germain. Annoncé également sur les tablettes de la Premier League, convoité par Chelsea, l'attaquant nigérian de Naples semble privilégier un transfert à Paris et donc un retour au sein du championnat de France, car faut-il rappeler que le natif de Lagos franchissait un pas dans son évolution avec la tunique de Lille – 18 buts en 38 matchs toutes compétitions confondues lors de la saison 2019-2020.
🚨Osimhen rêve d’un transfert au PSG !
Son aventure à Naples touche à sa fin, et De Laurentiis étant prêt à le vendre. Il pourrait également accepter une offre inférieure à la clause de 130M€ d’Osimhen.
Après une mauvaise saison, le joueur veut partir.
Il Mattino (Naples)🇮🇹🗞 pic.twitter.com/4K9AdDdr4u
— Paris_SGINFOS (@Paris_SGINFOS) March 26, 2024
13 buts en 2023-2024
Si l'artificier de 25 ans affiche ses intentions, reste au Paris Saint-Germain à trouver un terrain d'entente avec les dirigeants du Napoli. Ce qui ne sera pas une mince affaire au regard des modalités de son contrat chez les Partonopei. Prolongé jusqu'en juin 2026 par le champion d'Italie 2023, Victor Osimhen se trouve lié à une clause libératoire fixée à 130 millions d'euros. Toujours selon nos confrères, le président des Azzurri, Aurelio De Laurentiis, serait prêt à le vendre et à accepter une vente inférieure à cette somme. Affaire à suivre…
Acheté par Naples au cours de l'été 2020 pour 75 millions d'euros, le récent finaliste de la Coupe d'Afrique des Nations 2024 a marqué 72 buts en 125 matchs toutes compétitions confondues, dont 13 buts en 24 rencontres depuis l'ouverture de la saison 2023-2024.