Le Collectif Ultras Paris s'est lâché contre le FC Barcelone, à 48 heures du quart de finale aller de la Ligue des champions entre le Paris Saint-Germain et les Blaugrana au Parc des Princes.

Habitué à faire passer des messages forts, à l'image d'une banderole hostile à Antero Henrique lors de la réception de Clermont, le Collectif Ultras Paris a publié dimanche un nouveau communiqué. L'un des plus célèbres groupes de supporters du Paris Saint-Germain a cette fois mobilisé le Parc des Princes en vue du quart de finale aller de la Ligue des champions contre les Espagnols du FC Barcelone, mercredi soir.

“Soyons unis comme un seul homme”

“Parisiennes, parisiens, mercredi notre équipe affronte le FC Barcelone. Pour nous le match a commencé dès le coup de sifflet final contre Clermont hier. Notre rôle sera primordial et nous demandons une mobilisation totale et collective de chacun. Soyons unis comme un seul homme pour pousser les nôtres. Rentrons tôt au stade, portons la tunique rouge et bleue, faisons trembler les adversaires dès leur entrée sur la pelouse pour l'échauffement.”

À l'approche de ce rendez-vous capital, le CUP a “agressé” le Barça, qui n'a de cesse selon lui d'être favorisé par l'arbitrage. Reste sans doute en travers de la gorge la “remontada” de 2017.

Le CUP attend que le PSG soit “sans pitié”

“Cet ignoble Barcelone, si souvent favorisé par l'arbitrage, doit se sentir en territoire plus qu'hostile. Il est de notre devoir de faire du PARC une forteresse terrifiante pour l'adversaire et avec la détermination de notre équipe qu'elle soit imprenable. Cette équipe dont la mentalité guerrière et solidaire nous plaît, doit sentir tout un peuple déterminé à ses côtés. Dirigeants, joueurs, staff, supporters et ultras tous ensemble pour notre club : LE PARIS SAINT-GERMAIN. Enflammons notre légendaire Parc des Princes, soyons sans pitié. Notre seul objectif est la victoire et pour cela : jouons notre rôle à fond. Ensemble nous sommes invincibles. Allez PARIS.”