PSG : les supporters cartonnent le “cancer” du club !

Les supporters du Paris Saint-Germain ont fait passer un message très clair dans les tribunes du Parc des Princes, ce samedi soir, lors de la rencontre PSG 1-1 Clermont.

Début avril, Jérôme Rothen, dans son émission sur RMC, a indiqué qu'un ancien directeur sportif du club francilien, Antero Henrique, veut faire virer Luis Campos. L'ancien milieu du PSG a sorti “une petite bombe, une info” après la publication d'un article de L'Equipe, annonçant le possible départ du Portugais, en poste dans le club de la capitale française depuis l'été 2022. Ce dernier pourrait souffrir, selon l'article, du départ de Kylian Mbappé cet été.

Or, d'après Jérôme Rothen, Luis Campos n'est pas en danger, et le bruit médiatique vient en fait d'Antero Henrique, qui voudrait récupérer son ancien poste à Paris.

Henrique violemment taclé

Ce samedi, les supporters du leader de la Ligue 1 se sont exprimés en faveur des hommes en place, à savoir Luis Campos et Luis Enrique. Plusieurs banderoles ont été déployés, avec les messages suivants : “Le seul Enrique que l'on veut au PSG c'est Luis”, “Président Nasser, Mr Campos et Coach Enrique, un trio qui met le PSG à l'honneur” et, enfin, “Antero Henrique, le cancer du PSG”.

A noter que ce dernier travaille au PSG, en qualité de secrétaire exécutif du manager, depuis l'été 2022. Après cette prise de position franche des fans, Antero Henrique va-t-il pouvoir rester ?

“Je ne fais pas attention”

Le coach de l'équipe première, Luis Enrique, a de son côté réagi au sujet devant les médias, après la rencontre : “Je ne m'étais même pas rendu compte et c'est le genre de chose auquel je ne fais pas attention. Je sais dans quel club je suis arrivé, il y a toujours des situations polémiques dans les grands clubs. Ce que je vois, c'est une grande union entre les supporters et le club, on essaie de donner la meilleure version de l'équipe et je travaille très bien avec le président et Luis Campos (conseiller du football)”.

Cette “grande union” va-t-elle permettre au PSG de performer contre le Barça ?

Maxime Brun
Rédacteur cinéphile et fan de l'OM, j'aime les numéros 10 et les jolies passes.