“Let’s go à Merano”, Nasri répond à ses haters !

Samir Nasri fera partie de l'équipe qui défendra les couleurs de la France lors de la première édition de la Kings World Cup.
L'ancien international français va reporter un maillot bleu à l'occasion de ce tournoi de football international organisé par Gerard Piqué au Mexique entre le 26 mai au 9 juin. Le streamer AmineMaTue, chargé de composer une équipe pour représenter la France (baptisée Foot2Rue), a choisi de faire confiance à Samir Nasri.

Une petite cure et ça repart ?

Régulièrement chambré sur les réseaux sociaux pour sa prise de poids depuis sa retraite internationale, l'ancien joueur de l'OM, d'Arsenal ou encore de Manchester City a l'air très emballé par cette nouvelle aventure. “Let’s go mon fréro. Après le match retour de Marseille, let’s go à Merano se préparer et faire une vraie prépa. Et à tous les haters, même avec des kilos, je suis meilleur que vous. Peace à tout le monde et let’s go mettre Foot2Rue sur le toit du monde”, a confié celui qui endosse désormais le costume de consultant sur Canal +. Une manière de répondre à ses haters qui affirment qu'il n'a plus le niveau pour briller sur un terrain de football.

Des inconnus et deux autres stars ?

Des milliers de candidatures ont été envoyées pour faire partie de cette aventure mexicaine. Une soixantaine de joueurs seront convoqués rapidement pour participer à une série de tests afin de conserver au final une dizaine de joueurs pour cette Kings World Cup. Deux autres anciens professionnels pourraient être choisis pour ce défi lors duquel 32 équipes s’affronteront au Mexique sur un terrain réduit pendant 40 minutes avec des règles fantaisistes. Le grand vainqueur remportera la coquette somme d’un million de dollars. Neymar, Hazard, Ferdinand, Agüero ou Casillas ont d'ores et déjà annoncé leur participation.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !