Après sa défaite au Parc des Princes au match aller (2-3), le Paris Saint-Germain devra faire un exploit sur le terrain du FC Barcelone pour se hisser en demi-finales de la Ligue des Champions. 

Interrogé sur ce match en Catalogne, Luis Fernandez a fait preuve d'optimisme avant le retour. “Il y a toujours de l'espoir pour le PSG. Il faut aller là-bas sans complexe”, a prévenu l'ancien coach du PSG au micro de Téléfoot avant de faire une prévision sur Kylian Mbappé. “Ça fait vraiment très envie. D'ici mardi prochain, il va en entendre des critiques. Il a le mental pour s'en nourrir. C'est un champion. Il l'a déjà fait en équipe de France, pourquoi il ne le ferait pas avec le PSG ?”, a-t-il poursuivi.

Lizarazu interpelle Luis Enrique

Lucas Hernandez est persuadé que le PSG a les armes pour renverser la vapeur face au FC Barcelone. “Je suis sûr qu'avec cette équipe qu'on a, et ce coach, on va aller chercher la qualification”, a lâché le défenseur parisien. “Faut y aller, y'a pas le choix”, a insisté Marquinhos. De son côté, Bixente Lizarazu a fait passer un message à Luis Enrique, accusé d'avoir totalement manqué son match aller sur le plan tactique. “J'aimerais parler de Luis Enrique. On a été surpris de voir Asensio et Lee dans cette équipe (contre le Barça). Depuis le début de la saison, c'est sa spécialité, il a mis 39 compositions différentes sur 43 matches. La question que je me pose : est-ce que tu trompes ton adversaire ou tu trompes tes propres joueurs en faisant ça ? Pour le match retour, j'aimerai retrouver un peu d'ordre”, a lâché ce dimanche le champion du monde 1998 et consultant de l'émission Téléfoot sur TF1.