Luis Campos ne semble pas disposé à quitter son poste de conseiller du président Nasser Al-Khelaïfi, à l'issue de la saison 2023-2024.

Annoncé en très mauvais termes avec Antero Henrique, bien que l'entourage de ce dernier soit sorti du silence pour calmer les rumeurs, Luis Campos vit-il ses derniers instants au Paris Saint-Germain ? Poussé vers la sortie par son compatriote portugais, le conseiller football du président Nasser Al-Khelaïfi se sait sur un fil très tendu. Le départ attendu de l'attaquant français Kylian Mbappé ne jouerait pas en sa faveur et pourrait accélérer le processus de son départ.

Le sort en Ligue des champions des Franciliens, battus au Parc des Princes par le FC Barcelone en quart de finale aller (2-3), pourrait également avoir une incidence sur son futur. Mais quid des intentions du principal intéressé ? Dans son édition du jour, Le Journal du Dimanche lâche une bombe sur la situation de l'ancien dirigeant du Celta Vigo, rappelons débarqué au Parc des Princes à l'été 2022 et en passe donc de terminer sa deuxième saison avec le leader de la Ligue 1 et futur champion de France 2024.

Les précédents Monaco et Lille

Selon nos confrères, l'homme de 59 ans n'entend pas quitter ses fonctions à court terme. Luis Campos émet l'idée selon laquelle la troisième saison qu'il pourrait honorer avec le Paris Saint-Germain sera la plus aboutie. En d'autres termes, le Lusitanien songe à un cycle de trois ans avec le club de la capitale tricolore et croit dur comme fer au fait que la formation de Luis Enrique atteindra les sommets lors de l'exercice 2024-2025.

Le Journal du Dimanche rappelle ainsi que Luis Campos “décrochait” le titre de champion de France avec l'AS Monaco et Lille, et ce lors de sa troisième saison respective sur le Rocher et dans le Nord. En 2017, les Monégasques gagnaient la Ligue 1 comme le LOSC en 2021, et ce au nez et à la barbe du PSG. Les dirigeants lui maintiendront-ils sa confiance ? Affaire à suivre…