Mercato - Atletico Madrid : la grande annonce sur Griezmann !
/https://www.topmercato.com/app/uploads/2024/03/Antoine-Griezmann-Atletico-Madrid-scaled.jpg)
Une information majeure est tombée sur l'attaquant français de l'Atletico Madrid, Antoine Griezmann.
De retour à son meilleur niveau, Antoine Griezmann s'est offert samedi un doublé à l'occasion de la victoire de l'Atletico Madrid contre Gérone (3-1), dans un match comptant pour la 31e journée de Liga. Auteur cette saison de 21 buts en 41 matchs toutes compétitions confondues, l'attaquant français prépare désormais avec ses partenaires le quart de finale retour de la Ligue des champions contre les Allemands du Borussia Dortmund, mardi prochain au Signal Iduna Park.
Griezmann a dit non à l'Arabie Saoudite
Pleinement impliqué dans le projet du club de la capitale espagnole, le champion du monde 2018 s'inscrira-t-il pour autant sur le long terme avec les Colchoneros de Diego Simeone ? Ces dernières heures, une information de taille est tombée sur la situation de l'ancien joueur du FC Barcelone, sous contrat jusqu'en juin 2026. Selon les dires du journaliste de Relevo, Matteo Moretto, une tendance se dessine clairement sur les intentions du natif de Mâcon.
Atlético-Griezmann, un gran amor con ganas de renovarlo.
El boletín del mercado en @relevo.
— Matteo Moretto (@MatteMoretto) April 14, 2024
Notre confrère croit savoir que les deux parties se trouvent sur la même longueur d'onde quant à la volonté de poursuivre cette collaboration. En résumé, le club basé au Wanda Metropolitano veut continuer avec son numéro 7 et réciproquement. Annoncé ces derniers mois sur les tablettes de l'Arabie Saoudite, une destination exotique déclinée, le joueur aux 127 sélections et 44 buts avec les Bleus de Didier Deschamps n'envisage pas un seul instant de quitter l'Atletico Madrid. Tout porte donc à croire qu'Antoine Griezmann signera rapidement un nouveau contrat de l'autre côté des Pyrénées.
Avec le maillot des Rojiblancos, Antoine Griezmann a marqué 178 buts en 382 matchs toutes compétitions confondues. En janvier dernier, “Grizou” entrait dans l'histoire en devenant le meilleur buteur de l'histoire de l'Atletico Madrid, devançant aujourd'hui de cinq unités un certain Luis Aragonés et ses 173 réalisations signées entre 1964 et 1974.