Mercato - L’Atlético Madrid fonce sur un international français !

À quelques semaines de la fin de la saison, les clubs planchent déjà sur les contours de leurs effectifs pour la saison 2024-2025. En ce sens, l'Atlético Madrid aurait coché le nom d'un élément défensif de l'équipe de France.

En ballottage favorable après le match aller, l'Atlético Madrid a subi la loi du Borussia Dortmund lors du quart de finale de la Ligue des Champions et a vu son parcours prendre fin (4-2). En Liga, les hommes de Diego Simeone ne sont pas assurés de disputer la C1 la saison prochaine.

Avec une campagne qui pourrait s'avérer mitigée, les dirigeants madrilènes ont donc décidé de renforcer l'effectif en vue de la prochaine saison et aurait fait de Jean-Clair Todibo leur priorité pour renforcer leur secteur défensif selon Foot Mercato. Malgré un contrat qui court jusqu'en 2027, l'international français devrait quitter l'OGC Nice durant l'intersaison.

Les Colchoneros devront négocier avec les Aiglons, qui tenteront de tirer le meilleur prix de leur défenseur.

Mathieu Dumas
Arrivé dans le métier sur un coup de tête à la Peter Crouch, j'ai fait mes gammes chez la Fédération Française de la Lose (FFL) avant d'explorer, par la suite, un monde autre que celui de la défaite. Au fil des expériences, j'ai pris de la bouteille comme Sidney Govou, en gardant toujours la même passion. Mon mantra : produire des analyses au moins aussi bonnes que Jean-Marc Ferreri.