OL : Sage lâche un avertissement avant le PSG

En pleine forme sur cette année 2024, l'Olympique Lyonnais rêve de faire tomber le Paris Saint-Germain au Parc des Princes lors de la 30e journée de Ligue 1. 
Après une belle série de quatre victoires et un match nul en championnat, le club rhodanien espère conserver cette dynamique le plus longtemps possible. Désormais septième de Ligue 1 avec 41 points, l'OL peut aller chercher un billet en Coupe d'Europe dans ce sprint final. Même si les deux équipes se retrouveront le 25 mai prochain lors de la finale de la Coupe de France, Pierre Sage refuse de parler de répétition générale. “On sera chez eux, et une finale n'a rien à voir avec un match de Championnat. L'idée est de continuer notre chemin pour terminer dans les sept premiers, alors qu'eux veulent valider leur titre le plus rapidement possible. Et peu importe qui joue, car ils ont de telles échéances qui arrivent que les joueurs seront tous mobilisés. Ce sera un gros challenge pour nous”, a lâché le coach des Gones en conférence de presse.

 

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !