Mercato - Bayern Munich : ça part dans tous les sens pour Zidane !

Alors que la presse catalane semble persuadée que Zinédine Zidane sera le prochain entraîneur du Bayern Munich, les médias allemands se montrent beaucoup plus prudents.

Sans club depuis son départ du Real Madrid en 2021, l'ancien numéro 10 emblématique de l'équipe de France cherche actuellement un nouveau challenge. Alors que Didier Deschamps reste bien accroché à son poste de sélectionneur des Bleus, Zinédine Zidane est annoncé tout proche du Bayern Munich par le Mundo Deportivo. Une information clairement démentie par Bild et Sky Sports qui semblent d'accord sur le fait que cette piste restera sans doute sans lendemain. Une chose est sûre, la prolongation de Julian Nagelsmann au poste de sélectionneur de l'Allemagne a changé les plans du club bavarois, qui espérait un retour du technicien de 36 ans cet été.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !