Barça : Wenger dévoile la grande erreur de Xavi

Arsène Wenger s’est exprimé sur la situation de Xavi au Barça. Le Français pense que le Catalan a commis une grosse erreur.

Face aux médias, Arsène Wenger a commenté le travail réalisé par Xavi au Barça. L’ancien coach d’Arsenal pense que l’Espagnol a fait une erreur de communication en début d’année : « Je pense que Xavi a fait du très bon travail à Barcelone. Il a annoncé son départ trop tôt, à mon avis. Ils n'ont pas eu de chance contre le PSG, ni contre le Real Madrid. Mais ils ont montré qu'ils grandissaient à nouveau, que l'équipe grandissait ensemble. Et quand on pense à l'âge de leurs joueurs, ils ne peuvent que devenir plus forts. C'est pourquoi je pense que j'aurais aimé que Xavi reste », a-t-il confié.

Xavi a en effet annoncé en janvier qu’il quitterait le Barça au terme de la saison. Mais Joan Laporta et Deco entendent vraisemblablement le retenir.

Jordan B
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.