Randal Kolo Muani, en méforme et remplaçant depuis plusieurs semaines avec le Paris Saint-Germain, pourrait avoir du temps de jeu contre Le Havre, ce samedi (21h).

Il y a quelques jours, Luis Enrique s'est exprimé sur l'attaquant français devant les médias, affirmant que l'international était un top joueur mais que ce dernier n'était pas “au top de sa confiance en ce moment”. Auteur de 12 buts cette saison – en 41 apparitions -, l'ancien attaquant de l'Eintracht Francfort a démarré moins de la moitié des rencontres disputées en L1. Pas idéal pour une recrue à 95 millions d'euros. Néanmoins, son entourage, interrogé par L'Équipe, confirme que Randal Kolo Muani n'a pas perdu sa confiance, notamment après sa belle prestation – 1 but, 1 passe décisive – avec les Bleus contre le Chili, fin mars : “Cela a été un moment important avec un match référence. Où il a pu se dire : OK, je suis important, je n'ai pas perdu mes qualités”.

Selon le quotidien sportif, si le Français n'est pas au mieux avec le PSG, Didier Deschamps, lui, ne doute pas. L'attaquant devrait en effet disputer l'Euro 2024 avec les Bleus, malgré une année en dents-de-scie en club.