“Si nous ne voulons pas sombrer contre le PSG…”, Dortmund en alerte rouge !

Balayé par le RB Leipzig samedi lors de la 31e journée de Bundesliga (4-1), le Borussia Dortmund n'a pas préparé de la meilleure des manières la réception du Paris Saint-Germain mercredi prochain en demi-finale aller de Ligue des Champions.

Dépité par la prestation de son équipe, le gardien du BVB Gregor Kobel a tiré la sonnette d'alarme avant le choc contre le club parisien. “Ce résultat et ces quatre buts font mal. Leipzig nous a été supérieur dans tous les secteurs. Si nous ne voulons pas sombrer contre le PSG, nous devons proposer un visage radicalement différent”, a prévenu le gardien suisse au micro de Sky Sport Germany. De son côté, le PSG a dû se contenter d'un match nul (3-3) au Parc des Princes samedi soir face au Havre lors de la 31e journée de Ligue 1.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !