Le pronostic de Mbappé sur Bayern-Real Madrid

Kylian Mbappé aurait un œil attentif sur l'autre demi-finale de la Ligue des champions qui opposera le Bayern Munich au Real Madrid ce mardi. L'attaquant aurait même livré un pronostic à ses coéquipiers.

Ce mardi soir, le Bayern Munich accueille le Real Madrid pour le compte des demi-finales aller de la Ligue des champions. Kylian Mbappé, qui devrait bientôt porter le maillot madrilène, est évidemment attentif à son parcours. Selon Defensa Central, l'attaquant a donné son pronostic à ses coéquipiers concernant l'opposition contre les Bavarois : « Le Bayern est une grande équipe, mais battre Madrid en Ligue des champions est presque impossible… », aurait-il lancé dans le vestiaire parisien.

Le PSG affrontera pour sa part le Borussia Dortmund. Rien n'est fait, mais l'idée d'une finale contre le Real Madrid n'est pas exclue.

Jordan B
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.