Bayern : un cadre a vu un arbitrage pro-Real !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F05%2FThomas-Muller-Bayern-Munich-scaled.jpg)
Le Bayern Munich était remonté comme une pendule dans la foulée de sa défaite contre le Real Madrid (1-2), hier soir à Santiago-Bernabeu, en demi-finale retour de la Ligue des champions.
Le coup n'est pourtant pas passé loin pour les Allemands, en tête sur un but du défenseur canadien Alphonso Davies avant le renversement des Merengue sur un doublé de Joselu. Dans les arrêts de jeu, les hommes de Thomas Tuchel pensaient arracher l'égalisation grâce à un but de Matthijs de Ligt, finalement non accordé pour une position de hors-jeu du défenseur central néerlandais.
Les réactions fortes se sont enchaînées dans le camp munichois. Comme son entraîneur, Thomas Müller s'est lâché face aux journalistes. L'attaquant allemand ne tourne pas autour du pot. “C’était une situation très étrange. Je ne peux pas dire ce qui s’est passé, mais à Madrid, cela arrive très souvent. Cela nous était déjà arrivé il y a quelques années, avec deux buts de Cristiano Ronaldo. Mais c'était avant le VAR.”
🗣️Thomas Müller: “Jugar contra el Real Madrid siempre es muy extraño. Hoy el árbitro ni siquiera quiso ir a revisar el supuesto fuera de juego al VAR. Tristemente esto sucede muy a menudo en Madrid”. #ChampionsLeague pic.twitter.com/8rHHNtQoMx
— Miquel Blázquez (@BlazquezFont) May 8, 2024
Les détracteurs du Real Madrid s'en donneront à cœur joie…