France : Abou Diaby met fin à sa carrière (Officiel)

Gêné par des soucis physiques, Abou Diaby a indiqué lundi soir qu’il mettait fin à sa carrière professionnelle, à l’âge de 32 ans.

Abou Diaby

Je mets un terme à ma carrière professionnelle, a déclaré le milieu de terrain français sur RMC Sport. Il était temps. Depuis un certain nombre d’années, c’est difficile pour moi de revenir. J’ai eu pas mal de pépins physiques. À un moment donné, il fallait se poser les bonnes questions. J’ai décidé d’arrêter tout simplement parce que le corps ne suivait pas. C’est difficile parce que j’ai quasiment consacré toute ma vie au football. C’est un chapitre qui se ferme.

Passé par l’AJ Auxerre, Arsenal et l’Olympique de Marseille, le natif d’Aubervilliers était libre de tout contrat depuis juin 2017, et son départ du club phocéen. Il n’avait plus joué depuis le 21 août 2016, et une défaite de Marseille à Guingamp (2-1). L’international tricolore (16 sélections, 1 but) avait disputé la Coupe du monde 2010 avec les Bleus.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)