OM : les joueurs et les dirigeants visés par le Vélodrome !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F02%2FOM-Marseille-Velodrome.jpg)
L'Olympique de Marseille affronte le FC Lorient, ce dimanche soir (21h), pour son dernier match au stade Vélodrome de la saison. Les supporters phocéens, agacés, ont voulu faire passer des messages.
L'Équipe a dévoilé que les Marseillais pourraient être chahutés par le public, après la rude élimination du club français en Ligue Europa, contre l'Atalanta (0-3), jeudi, et une saison globalement décevante. Une information confirmée ce dimanche. Deux banderoles agressives sont apparues dans les tribunes. La première visait sans détails les Phocéens : “Vous êtes la honte de l'Olympique de Marseille, cassez-vous”. La seconde, plus élaborée, s'est voulue plus précise : “Énième désillusion pour conclure cette saison. Direction, joueurs, staff : respectez ce blason ou cassez-vous !”.
La banderole des supp:
Énieme désillusion pour conclure cette saison.
Direction Joueurs Staff :
Respectez ce blason ou cassez- vous ! #OMFCL pic.twitter.com/whkF6rvKNo
— La Minute OM (@LaMinuteOM_) May 12, 2024
Les supporters montrent donc, globalement, la sortie au staff, à la direction et aux joueurs. Jean-Louis Gasset va suivre ce conseil, en quittant son poste à la fin de la saison, comme l'un des dirigeants de l'OM, Stéphane Tessier, en froid avec Pablo Longoria. Pour les autres, mystère.