Malgré une saison particulièrement poussive en championnat, l'Olympique de Marseille n'est qu'à deux victoires de finir parmi les places européennes. Pour cela, les Phocéens devront s'imposer à Reims, puis au Havre pour boucler leur campagne 2023-2024.

La saison touche à sa fin et pour l'instant, l'OM pointe à la 8ème place de Ligue 1. Les hommes de Jean-Louis Gasset compte cependant un match de retard qui pourrait leur permettre de réintégrer le Top 6. Les Provençaux se déplacent à Reims ce mercredi soir.

Interrogé sur les deux derniers rendez-vous, Amir Murillo a insisté sur le fait que l'OM avait encore son destin en main. “Nous souhaitions gagner pour nos supporters et car nous savions que nous avons encore une chance de terminer à une place européenne. La saison a été compliquée à l’extérieur mais il faut être positif et travailler dur pour obtenir des résultats, cela ne dépend que de nous. Si nous sommes forts mentalement et que nous jouons avec nos qualités, nous pouvons obtenir de bons résultats lors de ces deux derniers matchs“, a ainsi confié l'international panaméen.