PSG : Leroy pointe le manque de “porteurs d’eau”

Jérôme Leroy a tenté d’expliquer les difficultés du PSG à se hisser dans le gotha européen. Il pense que l’effectif de Thomas Tuchel est dépourvu de joueurs qui font les efforts.

Blaise Matuidi

“Pour moi il n’y a pas de joueur de caractère dans cette équipe. Qui court, qui met de l’agressivité ? Je pense que Thiago Motta l’avait un peu. Mais depuis qui ? Il n’y en a pas… A l’époque, on disait qu’il y avait des porteurs d’eau. Il est où le porteur d’eau dans le onze du PSG ? Il n’y en a pas. Il n’y a que des très bons joueurs, ils sont au-dessus de la moyenne”, a-t-il déclaré au micro de Canal+.

“On n’aime pas ces joueurs-là”

Il regrette notamment le départ de Blaise Matuidi : “On valorisait le travail de Matuidi parce qu’il courait partout. On n’aime pas ces joueurs-là… Mais ça fait du bien, je le vois dans toutes les équipes. Quand on est en difficulté, des joueurs qui courent, qui compensent, ça fait du bien. Des joueurs techniques, quand on n’y est pas, qu’on ne court pas, on est absent.”

Éliminé de la Ligue des Champions par Manchester United, il y a quelques jours, les Parisiens auront certainement à coeur de faire plaisir à leur public face à l’OM, dimanche soir (21h00).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)