PSG : un proche de Navas règle ses comptes !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F06%2FKeylor-Navas-PSG-Paris-Saint-Germain-scaled.jpg)
L'entourage du gardien de but costaricain a lâché une bombe sur l'ancien joueur du Paris Saint-Germain, non prolongé au terme de la saison 2023-2024.
Cantonné à un rôle de doublure de l'Italien Gianluigi Donnarumma, Keylor Navas n'aura disputé que 6 matchs durant la saison 2023-2024. Aligné seulement à quatre reprises sur les pelouses de Ligue 1, le gardien de but costaricain a rongé son frein et n'aura pas attendu l'issue de cet exercice pour sceller son avenir. Dans un message posté sur Instagram, le dernier rempart du Real Madrid a officialisé son départ du Paris Saint-Germain, rejoint en provenance de la Maison Blanche pour la somme de 15 millions d'euros durant l'été 2019.
Voir cette publication sur Instagram
Après 114 matchs disputés toutes compétitions confondues, le moment est venu pour le vétéran de 37 ans de tourner définitivement la page avec les Franciliens. Mais avant cela, le natif de San Isidro de El General devra régler un problème personnel. Selon les informations dévoilées par BFMTV, un proche de Keylor Navas va porter plainte contre l'ancien membre de l'effectif parisien. Un ex-employé du triple lauréat de la Ligue des champions avec les Merengue a décidé de l'attaquer pour travail dissimulé.
🔴 INFO BFMTV
L'ex gardien du PSG Keylor Navas visé par une plainte d'un ancien employé pour travail dissimuléhttps://t.co/hwXmvl6ffN pic.twitter.com/Z0d0eznv96— BFMTV (@BFMTV) June 5, 2024
“Il lui arrivait de tirer”
L'homme en question accuse Keylor Navas d'avoir travaillé à ses côtés sans contrat de travail et dans des conditions précaires. Pendant 20 mois, cette personne fut l'assistant du gardien du Paris Saint-Germain et lui reproche un travail illégal. D'après nos confrères, l'homme dont l'identité n'a pas été communiquée a travaillé “au minimum 60 heures par semaine pour un salaire mensuel de 3.200 euros payés en liquide, sans faire l’objet d’une déclaration préalable à l’embauche, ni fiscale et encore moins de fiche de paie” et “logé dans une chambre en sous-sol, très humide et sans fenêtre.”
Autorisé à posséder une arme au sein même du domicile du principal intéressé, cet ancien “salarié” de Keylor Navas l'accuse également de l'avoir utilisé dans son propre jardin. “Il utilisait le fusil à pompes que je possédais. Il lui arrivait de tirer, comme ça, dans sa propriété, juste pour se faire plaisir ou montre à ses amis.”