Toujours complice depuis leur passage commun au FC Barcelone puis au Paris Saint-Germain et ce malgré la rivalité ancestrale entre les Argentins et les Brésiliens, Messi et Neymar ont désormais choisi des destins bien différents. Même s'il aurait pu signer en Arabie saoudite, qui lui offrait un incroyable pont d'or après son départ de la capitale française en 2023, l'octuple Ballon d'Or avait opté pour une nouvelle aventure en Major Soccer à l'Inter Miami pendant que son ami cédait au contrat XXL offert par Al-Hilal.
🇺🇸🇧🇷 Leo Messi on Neymar and Inter Miami to recreate MSN: “We talk often! We even have a group chat with the three of us, including Luis. Ney speaks perfect Spanish…”.
“A little message to recruit him? No, I don't know. The truth is, it's difficult now”.
“He's in Saudi Arabia,… pic.twitter.com/pOGH4E3HNr
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) June 7, 2024
“Neymar ? C'est difficile actuellement”
Interrogé sur les chances de rejouer un jour avec Neymar, Messi a fait de preuve de franchise. “J’espère qu’on rejouera encore ensemble (…) La vérité est que c'est difficile actuellement, il est en Arabie saoudite, il lui reste un an de contrat, il me semble. Il a connu une année difficile, où il a été blessé pendant une longue période, ce qui l'a exclu de la Copa America et il n'a pas pu jouer la plupart des matchs en Arabie saoudite. Actuellement, c'est difficile (…) Après, je ne sais pas, la vérité c'est que la vie prend tellement de tournants que tout peut arriver, mais je crois qu’aujourd’hui, non”, a souligné le meneur de jeu argentin lors de cette interview pour infobae.