EdF : Griezmann met en garde l’Autriche !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2023%2F09%2FAntoine-Griezmann-France-Equipe-de-France.jpg)
Dans un peu moins de dix jours, l'équipe de France a rendez-vous avec l'Autriche lors de la première journée de la phase de groupes de l'Euro 2024. De passage en conférence de presse, Antoine Griezmann s'est projeté sur la première rencontre du tournoi pour les Bleus.
Ce dimanche, les hommes de Didier Deschamps vont disputer leur deuxième et ultime match amical face au Canada avant de s'envoler pour l'Allemagne. Vainqueurs du Luxembourg (3-0), les coéquipiers d'Antoine Griezmann vont tenter d'enchaîner un second succès face à Jonathan David et sa bande. “Ce ne sera pas facile. Ils ont des joueurs qui évoluent en Europe. Ce sera un bon test, au bon moment. Le plus important est de te sentir bien physiquement. Tactiquement, on doit voir si on est au point. C'est la dernière fois où on a tout mettre en place“, a déclaré le joueur de l'Atlético Madrid au sujet de la rencontre.
L'objectif de l'équipe de France est évidemment d'arriver prêt pour le duel face à l'Autriche, qui marquera les grands débuts des Tricolores à l'Euro 2024 le 17 juin prochain. Une équipe autrichienne que les Bleus ont déjà commencé à analyser, si l'on en croit Grizou.
“On sait comment attaque et défend l'Autriche”
“A chaque fois qu’on joue une équipe, quand on a des télés au repas, à Clairefontaine par exemple, si on a quatre jours avant le match, on des images de l’équipe que l’on va jouer pendant quatre jours. Là, cela fait dix jours qu’on mange avec les Autrichiens, a lancé le milieu de terrain en conférence de presse. Ceux qui regardent savent comment attaquent et défendent les Autrichiens. Mais la semaine prochaine, on va entrer dans le vif du sujet.”
❤️🇫🇷 pic.twitter.com/mGCp5FemX9
— Antoine Griezmann (@AntoGriezmann) June 6, 2024
Pour rappel, dans le Groupe D, les Bleus seront aux prises avec l'Autriche donc (17 juin), les Pays-Bas (21 juin) et la Pologne (25 juin).