Un cadre du Real Madrid a trouvé son futur club !

Après avoir décroché sa 15ème Ligue des Champions début juin face au Borussia Dortmund, le Real Madrid va voir l'un de ses tauliers quitter le club.

Après avoir porté la tunique madrilène durant douze ans, Nacho va quitter son club de toujours. En fin de contrat le 30 juin prochain, le capitaine du Real Madrid a décidé, à 34 ans, de ne pas prolonger. Selon les éléments recueillis par Fabrizio Romano, le défenseur central va prendre la direction de l'Arabie saoudite et plus précisément d'Al-Ittihad dans les prochaines semaines.

Le joueur de la Roja va donc retrouver son ancien partenaire Karim Benzema. Les discussions seraient en très bonne voie selon le journaliste italien. Pour le remplacer, le Real Madrid a coché le nom de Leny Yoro, qui dispose d'un bon de sortie du côté du LOSC.

Nacho quitte le Real Madrid avec un palmarès complètement fou : 26 titres dont 6 Ligues des Champions. Rien que ça.

Mathieu Dumas
Arrivé dans le métier sur un coup de tête à la Peter Crouch, j'ai fait mes gammes chez la Fédération Française de la Lose (FFL) avant d'explorer, par la suite, un monde autre que celui de la défaite. Au fil des expériences, j'ai pris de la bouteille comme Sidney Govou, en gardant toujours la même passion. Mon mantra : produire des analyses au moins aussi bonnes que Jean-Marc Ferreri.