Un rebondissement pour l’avenir de Gasset ?

Libre de tout engagement, Jean-Louis Gasset n'a pas été prolongé par la direction de l'Olympique de Marseille à l'issue de la saison 2023-2024.

Quid des intentions de l'expérimenté technicien français ? Bien que l'ancien coach de Saint-Etienne et Bordeaux ait communiqué son départ à la retraite, la réalité pourrait être très différente. C'est l'aveu lâché par son adjoint historique Ghislain Printant, interviewé par le quotidien régional Corse-Matin. Selon ses dires, Jean-Louis Gasset n'exclut pas un nouveau challenge.

“Jean-Louis Gasset a annoncé sa volonté de raccrocher ? Je pense tout de même qu’il a envie de rester dans le football. Un club inspiré pourrait faire appel à lui… En ce qui me concerne, j’ai toujours la flamme. Je ne suis pas pressé. Le marché devient de plus en plus dur mais j’ai envie de rebondir. Comme coach principal ou être associé à quelqu’un.”

Avis aux amateurs, l'heure de la retraite n'a peut-être pas encore sonné pour le coach de 70 ans.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.