PSG : un départ surprise déjà acté

Nommé au début de l'exercice 2023-24 sur le banc de l'équipe féminine du Paris-Saint-Germain, Jocelyn Prêcheur va déjà quitter la capitale française.

RMC Sport confirme ce lundi que le PSG va devoir trouver un nouveau coach pour sa section féminine. Jocelyn Prêcheur, arrivé il y a moins d'un an en remplacement de son père Gérard, n'a pas trouvé d'accord avec sa direction pour prolonger son contrat au-delà de cette saison au cours de laquelle il a remporté la Coupe de France grâce à une victoire contre Fleury en finale. L'optimisme était pourtant de mise ces dernières semaines pour un statu quo sur le banc parisien mais les attentes des différentes parties se sont finalement éloignées. Cette saison, le PSG a échoué en demi-finales de Ligue des champions et en finale de D1 Arkéma face au même adversaire : l'indéboulonnable Olympique Lyonnais.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !