Quel match ce soir ? Le programme TV foot du vendredi 21 juin

L'Euro 2024 se poursuit en ce vendredi 21 juin 2024. Trois matchs se disputeront avec notamment le deuxième match de l'équipe de France contre les Pays-Bas, dans le groupe D. Sur quelles chaînes TV seront diffusées les rencontres du jour ? La rédaction de Top Mercato vous donne le programme !

Le programme TV des matchs du jour (vendredi 21 juin)

Cette nouvelle journée à l'Euro 2024 démarre à 15 heures avec un match du groupe E entre la Slovaquie et l'Ukraine, à Düsseldorf. Tombeurs surprise de la Belgique (1-0) grâce à un but d'Ivan Schranz, les partenaires du défenseur central du Paris Saint-Germain Milan Skriniar visent la passe de deux pour se rapprocher voire décrocher une qualification en huitièmes de finale. Pour les Ukrainiens emmenés par Andriy Lunin, humiliés par la Roumanie (0-3), le moment est déjà venu de réagir.

On poursuit ce programme avec la rencontre du groupe D entre la Pologne et l'Autriche, dès 18 heures, au stade olympique de Berlin. Dans la poule de la France et des Pays-Bas, les deux sélections n'ont déjà plus le droit à l'erreur. Battus d'une courte tête par les Néerlandais (1-2), les Polonais croisent les doigts pour un retour de leur attaquant phare Robert Lewandowski, absent du premier match. En face, les Autrichiens entraînés par Ralf Rangnick n'ont pas eu à rougir de leur prestation contre la France (0-1).

Enfin, dans l'autre match du groupe D, l'équipe de France défie les Pays-Bas dans une affiche décisive pour la qualification à la phase à élimination directe, dès 21 heures à la Red Bull Arena de Leipzig. Avec Antoine Griezmann mais sans doute sans Kylian Mbappé, victime d'une fracture au nez contre l'Autriche et amené à être remplacé par Olivier Giroud à la pointe de l'attaque, les Bleus de Didier Deschamps voudront frapper un grand coup contre des Oranje croisés lors des éliminatoires, pour deux succès en deux matchs.

📺⚽
Appli Programme TV Foot iPhone et android
Pratique et gratuit !

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.