Belgique : un gros clash avec les supporters !
/https://www.topmercato.com/app/uploads/2024/06/Kevin-De-Bruyne-Romelu-Lukaku-Belgique-Ukraine-scaled.jpg)
Incapable de dominer l'Ukraine (0-0), ce mercredi, la Belgique a assuré le service minimum et décroché son billet pour les huitièmes de finale de l'Euro 2024.
Avec 4 points, les Diables Rouges entraînés par Domenico Tedesco accrochent la deuxième place du groupe E, dans une poule qui auront vu les quatre pays en lice terminer avec le même bilan comptable. Lundi prochain, les coéquipiers de Romelu Lukaku rencontreront la France pour une place en quarts de finale, à Düsseldorf.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que la Belgique n'aura pas rassuré face aux Ukrainiens, une contre-performance pas du goût de ses supporters. Ainsi, les stars belges ont été conspuées par leurs propres fans dès le coup de sifflet final. Une réaction forte qui a fait craquer Kevin De Bruyne, l'habituel milieu offensif de Manchester City demandant à ses partenaires de revenir au centre du terrain. Bonjour l'ambiance !
Oh, la scène surréaliste après Ukraine-Belgique: les joueurs belges se dirigent vers leurs supporters sous une énorme bronca, De Bruyne craque et demande de revenir au centre du terrain 😳 #ukrbel #EURo2024 pic.twitter.com/jsAj3No0C1
— JS Grond-Tran (@JS_Grond) June 26, 2024