OM : Longoria en passe de lâcher un jeune !

Alors que l'Olympique de Marseille travaille notamment pour boucler la venue de Mason Greenwood ces derniers jours, Pablo Longoria et Mehdi Benatia s'activent également dans le sens des départs. 

Après avoir cédé Vitinha et Iliman Ndiaye ces dernières semaines, l'OM n'en a pas fini avec le dégraissage de l'effectif. Ce week-end, des rumeurs faisaient état d'un intérêt de Crystal Palace pour Ismaïla Sarr et désormais, L'Équipe affirme que le jeune Emran Soglo serait sur le départ.

Sous contrat jusqu'en 2027 avec le club olympien, le joueur de 18 ans est sur les tablettes d'Utrecht et de l'Hellas Vérone. Le quotidien précise que toutes les parties discutent et qu'un départ pourrait donc avoir lieu prochainement. Soglo a été l'un des rares joueurs du centre de formation à obtenir du temps de jeu la saison dernière (14 matchs toutes compétitions confondues pour un but et une passe décisive), mais ses dirigeants ne semblent pas compter sur lui.

Mathieu Dumas
Arrivé dans le métier sur un coup de tête à la Peter Crouch, j'ai fait mes gammes chez la Fédération Française de la Lose (FFL) avant d'explorer, par la suite, un monde autre que celui de la défaite. Au fil des expériences, j'ai pris de la bouteille comme Sidney Govou, en gardant toujours la même passion. Mon mantra : produire des analyses au moins aussi bonnes que Jean-Marc Ferreri.