OM : décision radicale de De Zerbi pour deux indésirables !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F07%2FICONSPORT_233869_0134.jpg)
Roberto De Zerbi, qui est devenu l'entraîneur de l'OM cet été, a pris une décision forte concernant deux joueurs de son effectif.
Comme relayé ce dimanche par La Provence, Marseille ne compte pas sur de nombreux joueurs, cet été. Le club phocéen entend notamment se séparer de Chancel Mbemba, pisté en Arabie saoudite, ou d'Ulisses Garcia, visé par l'AS Saint-Etienne. Des informations confirmées par RMC, qui indique que le nouveau coach phocéen ne souhaite pas travailler cette saison avec Pau Lopez, proche de Côme, Chancel Mbemba, Samuel Gigot ou encore Jordan Veretout. Tous ses éléments s'entraînent avec le groupe, mais sont écartés des mises en place tactique. D'après le média, Jordan Amavi (30 ans) et Konrad De la Fuente (22 ans), de retour à l'OM après des prêts à Brest et à SD Eibar, ont de leur côté été envoyés en réserve.
🔹De retour de prêt cette saison, Jordan Amavi 🇫🇷 et Konrad de la Fuente 🇺🇸 s’entraînent avec la réserve de l’OM. (@FabriceHawkins)#TeamOM #MercatOM pic.twitter.com/YVnSKlwrEI
— MercatOM (@Mercat_OM) July 14, 2024
L'OM ne fait pas de mystère sur leurs intentions vis-à-vis des deux joueurs : le Tricolore comme l'Américain sont indésirables et vont devoir s'en aller, alors que leurs contrats se terminent en juin 2025.